• Nail art attrape rêve et plumes...

    nail art attrape rêve dreamcatcher plumes

    J'espère que vous allez bien!♥ On se retrouve aujourd'hui pour mon premier nail art estival dans des ton un peu printaniers.... (pour rester concentrée sur ce thème et oublier qu'on est en automne on ne regarde pas par la fenêtre... ^^) C'est le troisième nail art attrape rêve (ou dreamcatcher) que je réalise et je suis toujours aussi...

     

    Coucou les NPA!!! ♥♥♥

    J'espère que vous allez bien!♥ On se retrouve aujourd'hui pour mon premier nail art estival dans des tons un peu printaniers.... (pour rester concentrée sur ce thème et oublier qu'on est en automne on ne regarde pas par la fenêtre... ^^) C'est le troisième nail art attrape rêve (ou dreamcatcher) que je réalise et je suis toujours aussi fan de ce motif! ♥ Je me suis encore inspirée de mon petit collier en argent trouvé à Nature et Découverte... ;) J'ai également ajouté sur mon pouce un petit mot en anglais que j’affectionne tout particulièrement et qui va parfaitement avec le thème de mon nail art "dream" ...

     Voici le nail art en question :

     Nail art attrape rêve et plumes...Nail art écriture "dream"

     

    On en parle de la couleur de ce petit mint candy apple d'ESSIE? ♥ Il se situe entre le mint et le turquoise, un bel équilibre qui en fonction de la luminosité penche plus vers le vert ou le bleu... Une couleur pleine de douceur et de fraicheur qui vous a me semble-t-il bien plus sur Insta... ♥ Elle est selon moi tout aussi bien adaptée à l'été qu'au printemps, mais vu que les saisons on tendance à disparaître on pourrait dire que c'est une couleur idéale pour les journée ensoleillées ou tout simplement "lumineuses" ^^ ;)  

     

    vernis essie formula X poshé Vernis Esiie Mint candy apple

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Le matériel:

    - Un vernis de la couleur de votre choix (ici mint candy apple de ESSIE)

    - Un vernis à paillettes ou flakies (ici out of sight de Formula X)

    - De le peinture acrylique noire et blanche

    - Un pinceau fin (ici en provenance de la Pshiiit-boutique)

    - Un cure dent

    - Une surface non absorbante (ici le couvercle d'un pot de crème glacée ^^)

    - Un top coat (j'utilise en permanence le Poshé accélérateur de séchage)

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    vernis à ongles FormulaXvernis Essie FormulaX photo design

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Nail art écriture "dream"Nail art attrape rêve et plumes...

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    La réalisation:

     Vous commencez à être habituées... il s'agit encore d'un nail art au pinceau fin et à la peinture acrylique ^^ Il faut donc être un peu habile du pinceau pour réaliser l'attrape rêve mais pour les plumes nul besoin d'une grande précision! ;) Il vous suffit de tracer de petits traits tout serrés dans le sens d'une plume avec l'acrylique noire puis après de refaire de petits traits blancs plus espacés. N'oubliez pas qu'une fois la peinture sèche, étant donné qu'il s'agit de peinture acrylique, qu'il vous suffit de gratter ce qui dépasse une peu de la forme de votre plume avec un cure dent... ;) Pour utiliser cette astuce il faut bien sûr que vous ayez commencé à nailarter une fois votre vernis bien sec sinon vous risquez d’abimer votre base et qu'il reste encore des traces noires après avoir gratté... Ensuite pour le trait qui relie la plume à la base de l'ongle, vous n'avez pas besoin de savoir faire des traits bien droit car comme vous le voyez j'ai fait exprès de les faire un peu ondulé pour apporter cette touche un peu "attrape rêve dans le vent ^^"... ;) Pour ce qui est du positionnement des paillettes rien de plus simple, déposez une goutte de vernis sur votre "palette" et prélevez quelques particules avec un cure dent! ;) Bien sûr armez vous de patience et réaliser ce nail art, voir même tout simplement les plumes, sera plus facile qu'il n'y paraît! ;) ♥

     

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Nail art attrape rêve et plumes...Nail art attrape rêve et plumes...

     

     

     Si vous le voulez, vous pouvez voir mon évolution en seulement une année avec le nail art dreamcatcher que j'avais réalisé le 30 mai 2015: nail art dreamcatcher et gradient (Attention cuticules pas nettes et motif qui bave en vue... biggrinno)

     

    Ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère réussir à vous retrouver très prochainement sur le blog, c'est vraiment agréable de pouvoir vous dire plus de choses et de partager plus de photos avec vous! ;) N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de mes articles, ce qui serait à améliorer, que des remarques constructives bien sûr! ^^ ;) ♥ Je vous souhaite une excellente soirée les Nail Polish Addict! ♥


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :