• 5 idées de nail arts festifs et hivernaux

    5 idées de nail arts festifs ou hivernaux

     ♥♥♥ Coucou les NPA ♥♥♥

     Alors voilà comme promis nous y sommes, je vous ai préparé un article avec 5 idées de nail arts faciles à réaliser. Certaines d'entre vous ont participé au vote du thème de l'article via ma Story Insta, chaque catégorie que j'avais proposée a fini presque exæquo alors il m'a semblé que le thème "de saison" regroupant un peu de tout conviendrait le mieux!  wink2 Ps: n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux voir les détails et la texture des vernis...

     

    Sans plus attendre voici ma toute première idée (j'avoue pas des plus originale...biggrin) :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce devait être un exemple de nail art de Noël, puis finalement après réflexion cette idée peut vous servir tout au long de l'hiver! La technique est très simple, sur le petit doigt et l'index il s'agit d'un gradient de paillettes réalisé directement avec le pinceau du vernis (c'est un grand classique facilité mais avec de jolies paillettes ça fait toujours son petit effet! yesbiggrin) Puis sur les autres ongles un stamping de flocons blancs grâce à la jolie plaque ronde n°27 de la marque Harunouta reçue en partenariat avec neejolie.fr

    Vous pourrez remarquer au niveau du matériel que j'ai aussi utilisé un cure dent, c'est afin de positionner quelques petites paillettes entre les flocons... wink2

    Pour les paillettes il s'agit de Frost d'Urban Outfitter (Découvert à Londres, je ne savais pas du tout que cette marque proposait des vernis...belle surprise ce petit en tout cas! )

     

    (Ps: Pour toutes les photos de matériel il manque la base et le top coat... c'est une évidence de les utiliser biggrin)

    stamping Neejolie.fr noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La seconde idée (Un niveau moyen facile biggrin)...

     

    nail art Noël et hivernail art Noël et hiver

     

     Il s'agit là d'un nail art hivernal qui avec d'autres couleurs telles que rouge et or pourrait faire très Noël...Pour celui ci il faut tout de même savoir un peu manier le pinceau, mais il n'y a rien de bien précis, c'est simplement de petits traits un minimum droit, si vous avez peur que la démarcation ne soit pas bien nette vous pouvez attendre que votre base soit bien sèche et vous servir de scotch pour vous guider! wink2 

     

    Au niveau du matériel il est préférable d'utiliser de la peinture acrylique pour les deux nuances de couleurs, afin d'éviter de faire trop de sur-épaisseur...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La troisième idée (Très très facile biggrin) ...

     

    nail art sponging nouvel an ou noëmnail art sponging nouvel an ou noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Il s'agit là tout simplement d'un sponging alliant base crème, texture métallisée et paillettes (ici plutôt des flakies mais des paillettes fines plus communes peuvent très bien faire l'affaire).

    Pour celles qui ne connaitraient pas, un sponging est le fait de prendre un petit bout d'éponge (ex : à fond de teint..) de le prendre avec une pince, de le tremper dans du vernis (ou de la peinture acrylique...) et de tapoter sur les ongles! Rien de plus simple, cela permet de créer une sorte de galaxy nails en donnant des effets différents en fonction des couleurs et des textures utilisées... wink2

     

     

     

     

     La quatrième idée (accessible à toutes niveau matériel et facilité! wink2)...

     

    nail art nouvel an

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      J'étais d'abord partie sur une idée de bulles de champagnes puis finalement je me suis dirigée vers une sorte de collier de perles ou de guirlande... ça reste un nail art assez abstrait vous pouvez donc y voir ce que vous voulez et repositionner la farandole de points comme bon vous semble après tout! biggrin En fonction du vernis que vous utilisez en base il s'agit plutôt d'un nail art pour le nouvel an... Ici il s'agit de morganite de Cirque, qui m'a été offert par l'adorable Mimiparesse! ♥

    Ce nail art est très simple car je voulais vraiment un nail art accessible à toutes niveau matériel, il vous faut uniquement un vernis, un cure dent, et de la peinture acrylique ou si vous n'en avez pas un vernis bien pigmenté fera parfaitement l'affaire! Vous pouvez aussi remplacer les points par un positionnement de grosses paillettes... des paillettes dorées sur un vernis noir par exemple! wink2

     

    morganite de Cirque

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Cinquième et dernière idée (plutôt cocooning... ♥)

     

    nail art hiver cocooningnail art hiver cocooning

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici donc un nail art d'hiver tout en douceur pour accompagner une journée de vacances passée emmitouflée dans un plaid tout doux, un chocolat chaud à la main... ♥

    Rien de bien difficile également à condition de maîtriser la technique du stamping et d'avoir de jolies plaques... Il s'agit là des plaques L031 et L029 de la marque Harunouta reçues en partenariat avec neejolie.fr ♥

    Vous pouvez bien sûr adapter ce nail art à votre matériel en ne gardant que les couleurs et en choisissant d'autres motifs! wink2

    stamping Neejolie.fr noëlstamping Neejolie.fr noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce sera tout pour ces 5 petites idées de nail art, j'espère que vous y aurez trouvé l'inspiration pour les fêtes ou pour la vie de tous les jours en cette saison particulière! ♥

    Vous pouvez bien sûr reprendre chaque nail art avec des couleurs différentes ou mélanger deux des nail arts que j'ai proposés, par exemple les motifs de l'un et les couleurs de l'autre... wink2 En tout cas si vous vous inspirez de ces idées et que vous avez un compte Instagram je serais ravie de voir ce que vous en avez fait, n'hésitez donc pas à me taguer ou à lancer le hashtag : #JNAinspiration smile

    J'ai aussi un petit code promo de -10% pour vous sur neejolie.fr  : 70RJN

    N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire wink2 J'en ai une pour vous d'ailleurs, je n'aime plus du tout le design de mon blog avec Eklablog, auriez vous un bon hébergeur à me conseiller pour un design plus épuré et facilement personnalisable?

     

    ♥♥♥ Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année les NPA  ♥♥♥

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 08:57
    Ooh trop cool
      • Samedi 24 Décembre 2016 à 10:38

        Hihi merci! ♥

    2
    Nailartpassiongirl
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:27
    Coucou! J'ai hésité a l'acheter la plaque avec les textes (la dernière que tu as etulisé) Parceque j'avais peur que les motifs soivent trop grand pour mes petits ongles... On verra l'annee prochaine! Tres joli entoutcas tes nailart!
      • Samedi 31 Décembre 2016 à 13:06

        Coucou! Ah je t'avoue que même pour moi ils sont un peu grands, la plupart des écritures ne passent en entier que sur mon pouce! arfwink2

        Merci beaucoup! kisswink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :