• nail art dreamcatcher et gradient

    nail art dreamcatcher et gradient journal d'une nail addict

    Je pense qu'aucune ne vous n'a échappée à la tendance dreamcatcher de ce moment, les attrapes rêves, les plumes! Je trouve ça juste magnifique!!! Donc en plus à l'occasion d'un petit craquage shopping: un collier avec un pendentif attrape rêve, je me suis dis qu'un nail art était inévitable...

    Salut les filles! J'espère que vous allez bien <3 

    Je pense qu'aucune ne vous n'a échappée à la tendance dreamcatcher de ce moment, les attrapes rêves, les plumes! Je trouve ça juste magnifique!!! Donc en plus à l'occasion d'un petit craquage shopping: un collier avec un pendentif attrape rêve, je me suis dis qu'un nail art était inévitable. Bon OK l'attrape rêve qui est sur mon ongle de ressemble pas tout à fait à mon collier, en fait sincèrement je n'est pas de vernis argentée assez pigmenter pour qu'il se distingue bien donc j'ai opter pour un bon vieux contraste: le noir sur du blanc. J'ai tout de même travaillé un peu ma base avec un gradient argenté, le seul argenté que j'ai, c'est à dire diamond geezer de butter london est parfait pour ça car il est en réalité constitué de micro paillettes argentées, on les remarque bien sur cette photo au niveau du petit doigt :

     

    nail art dreamcatcher

    Il se fond donc parfaitement avec ma base blanche (mont blanc de nailstation) et en plus j'ai recouvert le tout, une fois mon gradient à l'éponge réalisé, d'une couche de topcoat mat de chez kiko. A mon grand étonnement la brillance des micro paillettes argentées a été conservée tout en matifiant le blanc, je trouve que sa donne vraiment un super effet ;)

    Pour l'accent nail, oui encore un accent nail, je suis vraiment trop flemmarde :( ^^ Il est réalisé avec un pinceau fin, le vernis dark matter de formula X ainsi que des paillettes que j'ai prélevées au vernis comet in the sky de O.P.I. J'ai recouvert le tout avec une couche de mon topcoat hardwear P.D. quick de butter london, du coup mon accent nail n'est pas matifié mais je trouve que sa le met plus en valeur et surtout il est mieux protéger et tiendra plus longtemps ;) Car si vous regardez bien mon index on vois que le vernis a déjà commencer à partir alors que j'ai pris la photo que deux jours après la pose, tandis que là sa fait 4 jours que j'ai mon nail art et l'ongle de mon annulaire ne c'est toujours pas abimé.

     

    nail art dreamcatcher

    Voilà les filles j'espère que sa vous a plus et que sa vous aura encore plus plongé dans la tendance dreamcatcher!

    profitez bien de ce week-end! <3 ;)

     

    dreamcatcher bijoux

     A oui et aussi j'oubliai, vous pouvez acheter le collier ici ;)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :