• nail art gourmand

    nail art gourmand

    Cela fait presque deux moi que j'ai délaissé le blog! Je suis pas mal occupée en ce moment donc veuillez m'en excuser... bon passons à ce pourquoi on est toutes là, le nail art! Très gourmand cette fois, j'espère que vous n'êtes pas de nature a vous jeter sur des sucreries dès que vous en voyez en photo car dans ce cas cet article...

    Hello les filles! J'espère que vous allez bien! ♥

    Cela fait presque deux moi que j'ai délaissé le blog! Je suis pas mal occupée en ce moment donc veuillez m'en excuser... bon passons à ce pourquoi on est toutes là, le nail art! Très gourmand cette fois, j'espère que vous n'êtes pas de nature a vous jeter sur des sucreries dès que vous en voyez en photo car dans ce cas cet article de nous aidera pas à perdre le petit trop plein de noël + nouvel ans + épiphanie... ^^ Bon un peu de sérieux, cette fois ci c'est @mimiparesse qui m'a lancée sur le chemin de ce nail art que je n'aurais jamais osé réalisé autrement, car avoir des gâteaux aux bout des doigts ne m'a jamais vraiment tenter, cependant  j'ai trouvé ça très amusant à réaliser! cool

    Voici le nail art en question...

    nail art gourmand

    Sur l'auriculaire et sur l'index un petit macaron sous cloche avec un peu de dentelle en bout d'ongles, sur le majeur une religieuse ainsi que sur l'annulaire un petit cupcake (qui a malheureusement décidé de buller à côté de sa cerise ^^ )... ♥♥♥

    nail art gourmand

    La religieuse et le cupcake d'un peu plus près...

    nail art gourmand cup cake religieuse

     

    Passons au matériel...

    vernis à ongles gourmand butter london yves rocher

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    - en base la nail foundation de Butter London

    - comme couleur de base magnolia d'yves rocher

    Pour le nail art:

    - de la peinture acrylique noire et blanche

    - cookies & cream d'yves rocher

    - trifle de Butter London

    - stratford honey de Butter London

    - un joli rouge qui n'a pas de nom de la marque Melkior

    - un pinceau fin

    Et pour finir:

    - le top coat Poshé accélérateur de séchage qui est juste une tuerie je l'adore!!!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Une petite photo de cookies & cream de Ciaté ainsi que de magnolia d'yves rocher, deux couleurs toutes douces et plutôt similaires même si magnolia est légèrement plus rose et cookies & cream plus beige...

    nail polish yves rocher ciaté cookies & cream

    Et encore un petit truc...

    J'ai utilisé une pochette plastique, pourquoi car j'ai réalisé mes motifs à l'avance, un peu comme sur une plaque uber mat, mais n'en possèdent pas j'ai cherché une alternative et je suis tombée sur celle de Tartofraises qui proposait de la remplacer par une pochette plastique granuleuse et ça a drôlement bien fait son job! cool

    Une photo de mon morceau de pochette plastique avec quelques "formes d'ongle" en top coat...

    nail art gourmand

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Sinon pour la technique c'est un nail art réalisé au pinceau fin, j'ai donc d'abord tracé mes contours avec de la peinture acrylique blanche puis j'ai remplis avec les différents vernis, une fois cela fait j'ai rectifié et retracé certains contours avec de la peinture acrylique noire et blanche. wink2 Voilà, c'est un nail art tout de même assez compliqué mais vous pouvez reprendre les idées tout en les simplifiant...

     ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    nail art gourmand bonbons desserts cupcake

     Merci à @mimiparesse, qui grâce à son concours Instagram en collaboration avec la marque  Il était un vernis,m'a enfin décidée à peindre des petits gâteaux sur mes ongles, j'ai trouvé ça terriblement amusant et ça m'a un peu changé de mes nail art habituels!

    C'est ici que se termine cette petite parenthèse gourmande, j'espère que ça vous a plus, et surtout n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé!

    ♥ Bonne soirées les NPA gourmandes! ♥

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :