• nail art flocons de neige sur fond d'argent

    nail art flocons de neige sur fond d'argent

    C'est enfin le début de ma période préférée de l'année! Celle de noël, les magasins commencent à proposer leurs plus belles décorations et les mains des nailistas commencent à se revêtir de superbes vernis créés tout spécialement pour les fêtes ainsi que de décorations mignonnes, chic ou pailletées ♥ Pour commencer...

    ♥ Hello les filles! J'espère que vous allez bien! ♥

    C'est enfin le début de ma période préférée de l'année! Celle de noël, les magasins commencent à proposer leurs plus belles décorations et les mains des nailistas commencent à se revêtir de superbes vernis créés tout spécialement pour les fêtes ainsi que de décorations mignonnes, chic ou pailletées ♥ Pour commencer, j'ai voulu faire quelque chose d'assez discret car on n'est pas encore au mois de décembre donc pas totalement encore dans l'esprit de noël, c'est donc des flocons de neige graphique que j'ai réalisé, le tout sur une base argentée...

     

    nail art flocons de neige sur fond d'argent

    (non il ne neige pas encore chez moi, il s’agit d'une pomme de pain sur laquelle j'ai coller de la fausse neige, d’ailleurs ça peut être une idée de DIY pour décorer une crèche ou apporter une petite touche déco givrée... )

    nail art flocons de neige sur fond d'argent

     

    Je m'égare, revenons au nail art...

    nail art flocons de neige sur fond d'argent

    Ce nail art est plutôt difficile, si vous êtes vraiment débutante je ne vous le conseille pas, pour le réussir il faut déjà être habituée au maniement du pinceau et avoir de la peinture acrylique, je pense qu'on peut y arriver sans mais le résultat serra sûrement moins net et précis.

    Je vous ai fait un petit step by step du motif sur mon pouce...

     

    step by step nail art flocons de neige

    Le matériel:

    - un vernis à ongles argenté (ici diamond geezer de butter london)

    - de la peinture acrylique noire

    - un pinceau fin (ici provenant de la pshiiit-boutique )

    - un top coat, très important lorsque l'on utilise de la peinture acrylique

    - un top coat avec de grosses paillettes opalescentes (ici comet in the sky d'OPI) ou des strass...

    ♥ Et c'est tout ♥

    nail art flocons de neige sur fond d'argent

    (photo non retouchée, la lumière est juste étrange mais j'aime bien l'effet! ^^ On y vois le superbe top coat gorgé de paillettes, comet in the sky, d'OPI )

     

    nail art flocons de neige

     

    Voilà, ce serra tout pour ce court article présentant une de mes premières idées de nail art de noël, d'autres devraient arriver très bientôt car cette période m'inspire beaucoup, si vous avez des questions n’hésitez pas à me laisser un commentaire, je serrai ravie d'y répondre ♥

     ♥ Bonne soirée les NPA! ♥

     

    nail art flocons de neige sur fond d'argent

    (dernière petite photo avec une lumière plus chaleureuse)


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :