• swatch du vernis lucy in the sky de butter london

    Swatch du vernis lucy in the sky de butter london journal d'une nail addict

    On se retrouve donc très très vite cette fois-ci pour un nouveau swatch, celui du vernis lucy in the sky de butter london...

    Coucou les nailistas! j'espère que vous allez bien!

    On se retrouve donc très très vite cette fois-ci pour un nouveau swatch, celui du vernis lucy in the sky de butter london.

     

    swatch lucy in the sky journal d'une nail addict

     

    C'est un vernis pailleté composé d'une multitude de paillettes dorées, argentée, bleu et opalescentes (c'est à dire qui reflètent la lumière et changent de couleurs). Le tout dans une base nude couleur sable. Sur la photo qui suit, de gauche à droite: une couche sur une base blanche, trois couchent sur une base blanche et une couche sur une base noir. Personnellement je ne le trouve pas forcément beau posé en une seule couche sur une base blanche, il dévoile vraiment tout son potentiel une fois trois couches posées, il a alors une texture un peu sablée (hum je ne suis pas sure que sa se dit... ^^ ) enfin bref on dirai du sable gorgée de petites paillettes, cependant ce vernis reste assez discret ;)

    lucy in the sky swatch

     

    Il est aussi, je trouve, magnifique posé en une seule couche sur une base noir, mais pas forcément pour l'été, je vous ressortirai donc ce petit bijoux vers les fêtes de fin d'année...

    lucy in the sky swatch

     

    Là, je n'est posé que deux couches, mais je ne le trouvai pas encore assez couvrant

    lucy in the sky swatch

     

    Et voilà! trois couches posées, sa commence à faire un peut épais mais l'effet est là, un joli sable pailleté pour briller à la plage! Je ne pense tout de même pas qu'il fasse partie de mes favoris cet été, peut être que les deux couches de blanc plus les trois couches de paillettes me repoussent un peu et surtout sur un vernis comme ça, faire un nail art en plus ça fait vraiment trop, sachant sur j'ai du mal à ne pas faire de nail art lorsque je pose un vernis. Je pense plutôt qu'il serra parfait comme accent nail ou déposé en une seule couche sur un vernis noir pour noël ou le nouvel an. Voilà, c'est finis pour ce petit swatch, si vous avez des question n'hésitez pas à me les posées en commentaire ;)

    Je vous fait plein de bisous! profitez bien de l'été <3

    lucy in the sky swatch journal d'une nail addict

     

    A oui et vous pouvez trouver ce vernis ici ou dans votre magasin nocibé à -50% en plus durant la période des soldes ;)

    lucy in the sky swatch

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 13:35

    Holaaa !!excellent cet article (comme d'ab hein) !! Il est magnifique ce vernis cool Bisous :* 

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:05

    haha merci beaucoup!!! <3 bisous! :-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :