• nail art soleil graphique et gradient

    nail art soleil graphique et gradient journal d'une nail addict

    De mon coter j'ai profiter de mon temps libre pour nailarter, cette foi ci c'est un nail art ensoleillé que j'ai réaliser avant de partir en vacances...

     

    Hello les filles! j'espère que vos vacances ce sont bien passées <3

    De mon coter j'ai profiter de mon temps libre pour nailarter, cette foi ci c'est un nail art ensoleillé que j'ai réaliser avant de partir en vacances, mon téléphone à un problème avec le blanc trop blanc apparemment car mes photos son trop contrastées alors que j'y est a peine touché ce qui fait que les photos ne correspondent pas tout à fait niveau couleur et contraste à ce que je vois dans la réalité, mais bon, l'idée est là ^^ ;)

     

    nail art soleil graphique et gradient journal d'une nail additc

     

    Je me suis un peu inspiré de tartofraises et de son nail art soleil tattoo tribal, on va dire que j'ai reproduit son nail art mais en manière simplifiée au maximum. Pour le réalisé j'ai utilisé un pinceau fin et de l'acrylique noire (grâce à l'acrylique, lorsque vous vous trompez vous pouvez effacez vite avant que l'acrylique n'est séchée ce que vous avez fait avec un coton imbibé d'eau sans risque d’abimé votre base à condition que vous l'ayez laisser sécher très longtemps à l'avance). Puis avec toujours mon pinceau fin j'ai remplis quelques espaces avec un vernis composé de flakies: neon rosebud de ILNP (vous pouvez voir son swatch et un autre nail art avec ici ) Ensuite avec le même vernis j'ai réalisé un dégradé à l'éponge ( J'ai pris un petit bout d'éponge à fond de teint avec une pince, mis du vernis dessus et ensuite tapoté l'ongle avec en allant du bord libre au milieu de l'ongle) cette technique rend en réalité super bien avec tous les vernis composés de flakies ou paillettes (vous pouvez voir la même technique avec des micro paillettes ici ).

     

    nail art soleil graphique et gradient journal d'une nail additc

    une autre photo...

     

    nail art soleil graphique et gradient journal d'une nail additc

     

     Et pour finir, je vais encore venter l'efficacité du top coat hardwear P.D. quick de Butter London ^^ Voilà mon nail art après une semaine de vacances en Corse, c'est à dire baignade tous les jours dans de l'eau de mer qui agresse bien ton vernis:

     

    nail art soleil graphique et gradient swatch top coat butter london

     Si on ne fait pas de gros plan c'est a peine si on remarque que de micro bouts de vernis son partis! Je pense que c'est le combo, flakies en bout d'ongle et top coat qui on maintenu ma manucure dans cet état mais le moins qu'on puisse dire c'est que ce top coat vaux son prix (heureusement!) Par contre la repousse de l'ongle ne fait pas très joli, je vais donc retirer tout ça et réfléchir à un nail art pour la rentrée!

    Plein de bisous et bon courage pour cette nouvelle année de collège, lycée, boulot...! <3

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :