• nail art palmier et gradient

    nail art palmiers et gradient / dégradé journal d'une nail addict

    Je pensait avoir un peu plus de temps pour mettre des articles pendent les vacances mais finalement je me suis rendue compte que s'amuser ça prenait beaucoup plus de temps que prévu! ^^ Donc aujourd'hui l'article serra un peu plus court que d'habitude et...

     

    Hello les filles! <3 J'espère que vous profitez bien de l'été!

    Je pensait avoir un peu plus de temps pour mettre des articles pendent les vacances mais finalement je me suis rendue compte que s'amuser ça prenait beaucoup plus de temps que prévu! ^^ Donc aujourd'hui l'article serra un peu plus court que d'habitude et je me demande si ce n'est pas mieux car en été on a peut-être pas forcément envie de passer son temps devant l'ordi à lire un énorme texte bourré de mots bizarre sur le nail art!

    Alors voilà mon nail art de la semaine, assez frai, délicat et surtout sans prise de tête:

     

    nail art palmiers et gradient / dégradé

     

    Il s'agit simplement d'une base blanche puis sur l’annulaire et le majeur, un petit nail art tout simple (enfin faut comme même beaucoup de patience et un pinceau très très fin ) avec un dégradé bleu à l’éponge puis des palmiers réalisé au pinceau fin et à l'acrylique noir. Pour réaliser cela j'ai utilisé en base mont blanc de nailstation, puis bleu nigelle de la nouvelle collection des vernis Yves rocher. En pinceau, j'ai d'abord utilisé le pinceau 5/0 da Vinci forte Basic trouvé dans un magasin de loisir créatif pour faire le "tronc" puis la forme des palmes et un pinceau fin de la pshiiit-boutique qui n'était pas assez fin à mon gout et que j'ai donc taillé avec un ciseau à ongle pour réalisé le détail des palmes.

     

    outils nail art vernis yves rocher nailstation pinceau

     

    Quelques photos...

     

    nail art palmiers et gradient / dégradé

     

    nail art palmiers et gradient / dégradé

     

    Et je vous quitte avec quatre idées nail art pour cet été, sur les deux premières j'ai principalement utilisé le vernis pailleté Shooting 10 de Frenz Nail, en dégradé à gauche puis pour faire un motif en relief inspiré de tartofraises. Pour les deux derniers, à gauche j'ai posé un vernis bleu foncé au pinceau fin et non directement au pinceau à vernis pour créer l'effet des vagues puis les palmiers sont réalisés au vernis noir dark matter de formula X, idem pour celui de droite dont la base est un dégradé recouvert de particules holo grâce au top coat I like it on top de NCLA.

    idées nail art été bleu

     

    Voilà! Ce serra tout pour aujourd'hui, reposez vous bien avant de reprendre les cours ou le travail et n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cet article, ce blog est assez récent et ça me ferait plaisir d'avoir quelques avis ;)

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 17:48

    OMG !!!! C'est magnifique *.* si seulement tu pouvais m'y faire car moi je suis ... très nulle pour faire des choses pareilles ♥♥ L'article est court mais cava c'est bien ;)) il est bien sur toujours aussi superbe, mais ça tu le sais déjà ♥ Bisous bisouuuuuuusss

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 21:02

    OHHHH merci ♥Joy♥ tes commentaires me font tellement plaisir <3 tkt on est pas nulle en nail art, il suffis juste d'un peu de patience et d'entrainement! Si tu t'entraine et que tu as le bon matériel tu y arrivera ;) Plein de bisous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :