• Nail art lapin et chevrons pâques

    nail art lapin et chevrons pour pâques

    On se retrouve, après plus de deux mois d’absence bloquesque... no autour d'un nail art, vous l'aurez compris, d'inspiration printanière et surtout petit lapin de pâques! He oui à partir de demain on commence une cure de petits œufs et autres formes fantaisistes en chocolat! :) En tout cas ça fait du bien de pouvoir enfin se poser pour vous faire un article donc voici le NA en question....

    Coucou les NPA! J'espère que vous allez bien...

    On se retrouve, après plus de deux mois d’absence bloquesque... no autour d'un nail art, vous l'aurez compris, d'inspiration printanière et surtout petit lapin de pâques! He oui à partir de demain on commence une cure de petits œufs et autres formes fantaisistes en chocolat! :) En tout cas ça fait du bien de pouvoir enfin se poser pour vous faire un article donc voici le NA en question :

     

    Nail art lapin et chevrons pâques

     

    Ce nail art est selon moi relativement simple, surtout pour ce qui est du dégradé de chevrons, pour le lapin il faut juste un pinceau bien fin, de la peinture acrylique et de la patience! ;)

     

    Nail art lapin et chevrons pâques

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Le matériel:

    - Un vernis blanc

    - Un vernis mint / vert d'eau ou de n’importe quelle couleur pastelle (ici vert d'eau d'Yves Rocher)

    - Un vernis rose clair (ici sugar coated de Sephora)

    - Des stickers autocollants en forme de chevrons

    - De la peinture acrylique blanche et noire

    - Une éponge (spéciale dégradés ou à fond de teint)

    - Un dooting tool / tête d'épingle / cure dent...

    - Un pinceau fin ( J'utilise ceux de la Pshiiit-boutique )

    - Un top coat (ici le top coat Poshe accélérateur de séchage pour ne pas attendre trop longtemps entre la pose du vernis blanc et des chevrons autocollants )

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Nail art lapin et chevrons pâquesNail art lapin et chevrons pâques

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    La réalisation:

    - Pour le lapin j'ai tout d’abord peint les contours puis remplis le motif à l'aide de peinture acrylique blanche, ensuite je me suis occupée de ses petites oreilles grâce au pinceau fin et au vernis rose puis avec un dooting tool j'ai d'abord fait le point de l’œil noir et après avoir attendu un peu, un plus petit point blanc. Pour finir j'ai dessiné deux petites courbes collées pour faire le museau et bien sûr on n'oublie pas le top coat étant donné qu'il s'agit de peinture acrylique! ;)

    - Pour les chevrons j'ai tout d'abord collé les stickers après avoir bien vérifié que mon vernis était sec "à cœur", c'est à dire que ce n'est pas parce que votre vernis est sec au touché que lorsque vous décollerez vos autocollants vous n'aurez pas de mauvaise surprise... Pour savoir si c'est le cas je touche mon ongle dans un coin avec le bout de l'un de mes autres ongles et si il reste une trace c'est qu'il faut encore attendre un peu. Et si l'on ne veut pas attendre une éternité on peut utiliser un top coat accélérateur de séchage! ;) Donc une fois que ça c'est fait, on peut opter pour deux solutions, soit on opte pour la solution rapide mais qui nécessite du nettoyage après ( On pose deux bandes de vernis, une mint et une blanche collées, puis on prélève les vernis avec l'éponge et on tapote sur l'ongle ) soit on opte pour une solution qui prend plus de temps mais qui demande quasiment aucun nettoyage et qui est aussi selon moi plus facile. C'est à dire qu'on arrache un petit bout à notre éponge et on le prend avec une pince. Ensuite on dépose deux gouttes de nos vernis sur une palette, on prend le vernis avec notre bout d’éponge, puis on tapote en commençant par la couleur la plus foncée puis ensuite on passe avec le blanc pour bien faire fondre les couleurs. Voilà et ensuite sans attendre on retire les stickers et on top coat! cool

     

    J'espère que j'ai été claire, à l'avenir il faudra que je vous fasse des tutos photos ce serra plus simple! ^^ ;)

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Ce serra tout pour ce petit article, j'espère que vous passez un bon week end à rallonge et surtout faites attention à l'overdose de chocolat! wink2

     

    Nail art lapin et chevrons pâques

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :