• nail art écriture "graffiti" et swatch du vernis neon rosebud de ILNP

    nail art écriture graffiti et swatch de neon rosebud de ilnp journal d'une nail addict

    Aujourd'hui on se retrouve pour un double article, d'abord un nail art écriture "graffiti" puis le swatch de mon premier vernis ILNP qui est également mon premier vernis composé de flakies: neon rosebud de ILNP...

    salut les filles! j'espère que vous allez bien <3

    Aujourd'hui on se retrouve pour un double article, d'abord un nail art écriture "graffiti" puis le swatch de mon premier vernis ILNP qui est également mon premier vernis composé de flakies: neon rosebud de ILNP!

    Et si je vous présente tout ça c'est grâce à d'une nouvelle commande pshiiitesque :)

    commande pshiiit-boutique

    avec de gauche à droite:

    - Frenz Nail Shooting 10

    - la plaque de stamping MoYou Hipster 01

    - ILNP Neon Rosebud

     

    Toute petite commande cette fois, il faut rester raisonnable ^^ Et l'adorable équipe Pshiiit à glisser dans ma commande cette jolie pochette à triangles pour ranger ma plaque :)

    pochette hipster stamping

     

    Bon,  passons aux chose sérieuse: le nail art!

    nail art écriture graffiti journal d'une nail addict

     

     

    Pour réaliser ceci j'ai eu besoin d'un vernis blanc (mont blanc de nailstation), un vernis noir bien pigmenté ( dark matter de formula X), de la plaque de stamping MoYou hipster 01 et du vernis neon rosebud de ILNP.

    nail art écriture graffiti

     

    Pour faire l'effet un peu "moucheté" ou "graffiti" enfin je ne sais pas trop comment qualifier ça ^^ j'ai tout simplement bien bien essoré le pinceau de mon vernis ILNP puis j'ai passé une très fine couche de flakies sur mon stamping.

    nail art écriture graffiti

     

    Pour le stamping j'ai utilisé ce motif:

    stamping MoYou hipster 01

    J'adore les écriture! Et c'est tellement plus simple et net de faire un stamping plutôt que de faire la technique de la décalcomanie à l'alcool (vous pouvez voir un exemple de cette technique à la fin de cet article: ici) Cette plaque est vraiment superbe, il y en a pour tous les gouts,  j'ai hâte de tester la petite plume ou encore le casque et le crane d'animal.

    Pour terminer la partie nail art voici quelques photos:

    nail art écriture graffiti journal d'une nail addict

    nail art écriture graffiti

    Et vraiment dans la lumière pour voir un peu mieux la couleur des flakies

    (même si elles changent beaucoup de couleur comme vous allez le voir dans le swatch)

    nail art écriture graffiti

     

     

    Le swatch du vernis neon rosebud de ILNP (I Love Nail Polish))

    swatch neon rosebud de ILNP

     

    Au début, je veux dire en voyant le flacon sur la pshiiit-boutique, je n'est pas tout de suite été conquise:

     Un peu trop rose/fushia à mon gout, puis j'ai comme même regardé les swatch sur Google image et là! Révélation! des reflets orangé, violet, or, vert et passant par le bleu, tout ce qu'il me fallait pour l'été! Et, n'ayant encore jamais essayer les flakies j'me suis dit FONCEEE!!! Donc voilà comment il a atterri chez moi puis sur le blog ^^ 

    A au fait je parle de flakies depuis le début de l'article mais je ne suis pas sure que tout le monde sache bien se que c'est, donc des flakies se sont des sortes de paillettes très fines et de formes différentes, un peu comme des mini fragments de feuille d'or tintées en de diverses couleur. Chez ILNP elles sont souvent multichrome ce qui veux dire qu'elle changent de couleur en fonction de la lumière ;)

     

    Voici quelques photos avec le flacon tourné dans vraiment TOUT les sens:

    swatch neon rosebud de ILNP

    la luminosité et la qualité de mes photos n'est pas top top mais en vrai la couleur passe de, fushia/violet/bleu à or/orangé puis à vert/or. Un régal pour les yeux, j'ai dû passer un quart d'heure à tourner ce flacon ^^

    swatch neon rosebud de ILNP

     Je précise que la couleur du vernis à travers le flacon est exactement la même que celle que je vois sur mes ongles. En fonction de comment je regarde mon ongle et de la luminosité la couleur change, c'est vraiment amusant surtout en été!

    Pour la photo suivante il y a beaucoup plus de lumière que sur les photo du flacon donc on a pas toujours l'impression que c'est le même vernis ;)

    swatch neon rosebud de ILNP

    Voilà se serra tout pour aujourd’hui et je crois que c'est l'un des articles les plus longs et plein de photo que j'ai dû réalisé! ^^

    Profitez bien du week-end et si vous avez le temps n'hésitez pas à poster un commentaire pour me dire se que vous pensez de cet article et si vous aimez ce genre d'article un peu 2 en 1 avec nail art plus swatch ;) 

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :